Barre de recherche PacSteam France

vendredi 4 juin 2010

[TUTO] Utilistion de PacSteam

Encore moi ! Ce soir, j'ai envie de rédiger, alors pourquoi ne pas le faire, si on veut et que l'on peut, faut savoir se faire plaisir.
Nous allons voir comment utiliser PacSteam, enfin, comment installer un jeu.

1. Lancez le fichier 'Launcher.exe', vous avez dû faire un raccourci sur votre bureau et mis le fichier se trouvant dans le dossier d'installation en mode administrateur, regardez le tutoriel sur l'installation.2. Une fois lancé, connectez-vous avec vos identifiants Steam !
3. Allez dans Bibliothèque puis dans la liste de vos jeux (Jeux).4. Faites défiler cette liste (tout les jeux ne marchent pas) et choisissez celui qui vous plaît. Pour cet exemple, j'ai pris Counter Strike Source. Cliquez ensuite sur 'Installer'.

5. Il vous donne deux ou trois informations, rien de bien important. Cliquez dès à présent sur suivant.
6. Ensuite, je vous conseille de décochez (ça ne sert à rien) et cliquez sur 'Télécharger' et c'est partit !

7. Et voilà, plus qu'à cliquer sur 'Jouer' et amusez-vous comme des p'tits fous !

A bientôt sur PacSteam France, faites tourner le lien PacSteam-FR.blogspot.com

7 commentaires:

  1. Counter strike Source ne marche plus pour moi quelqu'un pourait m'aider?

    RépondreSupprimer
  2. Cimer ^^...
    Sinn sa marche avec "Team Fortress 2" , "Left 4 dead (et le 2)" et "Day Of Defeat (et ":Source") ?

    RépondreSupprimer
  3. super post cela fait longtemps que je navait pa trouvé un tuto sur cette merveile de pacsteam sur le web a jour!! depuis la supression de l'ancien site^^

    RépondreSupprimer
  4. bonjour à tous et encore merci pour ce magnifique blog ainsi que l'excellent tuto concernant pacsteam.

    par contre petit souci, je test le téléchargement d'un jeux et a chaque fois, peu importe le jeu, j'ai le message suivant, les serveur de steam sont surchargé merci de reesayer dans quelques minutes.

    j'ai effectué plusieurs test avec plusieurs jeux différents et toujours le même message.

    si quelqu'un a déjas eu le souci un peu d'aide ne serais pas de trop.

    merci à tous

    RépondreSupprimer
  5. moi je n'ai aucun jeux dans ma liste de jeux

    RépondreSupprimer
  6. J'ai un petit probleme launcher ne se lance pas je l'ouvre puis rien

    RépondreSupprimer